Liberty Boudha Force Family :: Forum de la Liberty Boudha Force Family
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque : les intouchable : Préparation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Boudha Force Family Index du Forum -> Liberty Boudha Force Family -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation Répondre en citant

Bien , nous attendons tes ordres man , quel jour , et quelles cibles ?

/ Passavant li meillor /

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOJEDI
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:16 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation Répondre en citant

je suis volontaire pour m'occuper du chef de l'alliance les intouchable(s) ce sera un plaisir de lui rendre visite aux nom de notre famille

LOJEDI
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:23 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation Répondre en citant

bonsoir popote on ne ce connait pas mes nous faisons parti de la même famille  donc toi et ton alliance peuvent contait  sur nous  a bientôt

Popote
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation Répondre en citant

Bonjour LOJEDI , 

Merci beaucoup de votre soutient ,
ce sera un plaisir de faire front commun .

Nous venons quant à nous de prendre une légère dérouillée cette nuit , donc il serais plus pratique de fixer une date dans 1 semaine ou 2 au mieux .
Je peux si vous le souhaitez inviter d'autres alliances à la fête et dans notre belle famille .

J'attends votre avis .

/ Passavant li meillor /

marlene78400

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation Répondre en citant

ok sa marche popote on est une belle famille bien soudée

Shinigamii44690
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation Répondre en citant

Les gens normalement j'ai posté une publication avec les groups mais je ne la voit pas !! Je regarde ca tout a l'heure sur mon ordi !!

Chef de LBFF Boudha

arnotita
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation Répondre en citant

Bon a priori, chez Ludoluc2, nous serions 4 sûr et deux peut-être pour participer au raid.

On attend des consignes claires, qui et quand ??

Cheffe de Ludoluc2

"L'Union fait la force"

Shinigamii44690
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation Répondre en citant

j'avais tout ecris et sa a buger snif

Chef de LBFF Boudha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : Préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Boudha Force Family Index du Forum -> Liberty Boudha Force Family -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech