Liberty Boudha Force Family :: Forum de la Liberty Boudha Force Family
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque : les intouchable : cibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Boudha Force Family Index du Forum -> Liberty Boudha Force Family -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigamii44690
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : cibles Répondre en citant

Alors voici le cible pour chacune des alliances merci de les respecter et de respecter les heures aussi a mon avis il faudrais que l'on arrive tous a 4h 
l'attaque sera surement en début de semaine prochaine !

Boudha attaque alex8396, nanatr, hoplite, chasohappy, yacobus, tonytruand et ashen51

Liberty force attaque denisl69, herveles, ville torte, zanois, ac77, chipie7777

Union pourpre attaque iznogood29, aramis2705, babassed, king battle, michel200206, lolo12345

ludoluc2 attaque molosse38, dokken11, pompier88, phil54000, gui1, guntire

darkjedi attaque oeilddhero, camisalia, bibiche71, mangiol, ben636979

boudha academie attaque nomisx, cedric_g, lesarde, barbianso

si il y a un probleme avec les nom allez voir dans leur liste d'alliance mais normalement ya pas de problème !!

Chef de LBFF Boudha

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GGLAMASSE77

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : cibles Répondre en citant

Merci shini Bien noté  Okay

GGLAMASSE77

marlene78400

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:21 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : cibles Répondre en citant

probleme avec camisalia il dise joueur introuvable

ig_88
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : cibles Répondre en citant

pour l'instant nous devons refaire des offs a union pourpre nous serons prets d'ici 1semaine

Visiter le site web du posteur
fabulouscatmal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : cibles Répondre en citant

bien noté, je vérifie les cibles, pour avoir une idée du temps,
notre alliance a des gars qui se lèvent vers 5h 30, 6 h du mat pour aller bosser,
donc 23 h c'est souvent le max pour eux

Shinigamii44690
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : cibles Répondre en citant

Je suis d'accord mais le temps que les attaque arrivent sa sera bon au pire avec les engin et sans boost ca peut mettre plus de 6h

Chef de LBFF Boudha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Attaque : les intouchable : cibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Boudha Force Family Index du Forum -> Liberty Boudha Force Family -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech