Liberty Boudha Force Family :: Forum de la Liberty Boudha Force Family
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque sur les Chiméres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Boudha Force Family Index du Forum -> Liberty Boudha Force Family -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Attaque sur les Chiméres Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Hier Union Pourpre a subit un raid de la part des chiméres. Depuis un petit moment un de mes généraux : zaos , subit des attaques répétées de leur part et un acharnement incompréhensible .
Nous ne pouvons laisser passer cela !
Je vous demande donc si vous êtes dispo pour participer Dimanche 28 juillet à un raid punitif contre eux .
Je précise que je me suis déjà assuré le soutient d'autres alliances afin qu'ils comprennent à coup sûr la leçon et que l'acharnement cesse !

Bien sûr , nous pouvons contrairement au raid face aux intouchables , nous assurer seul de cette besogne . Mais ce sera l'occasion de faire gagner des points à vos alliances respectives et de faire rentrer de nouvelles confréries dans notre belle famille .

Répondez ici ou contactez moi pour de plus ample information via MP sur le jeu ( mon pseudo est le même ) .

Je donnerais de plus ample information ce week end quand je connaîtrais les alliances participantes .

/ Passavant li meillor /

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popote
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Attaque sur les Chiméres Répondre en citant

J'up le sujet , j'ai besoin de réponse .

/ Passavant li meillor /

Shinigamii44690
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Attaque sur les Chiméres Répondre en citant

Nous sans doute 

Chef de LBFF Boudha

Popote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 08:31 (2013)    Sujet du message: Attaque sur les Chiméres Répondre en citant

D'accord , merci shinigamii .

Etant donné que ce week-end nous devons nous déplacer pour aider une alliance à gagner une guerre , je vous donnerais plus de détail vers Mardi .

/ Passavant li meillor /

Popote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:59 (2013)    Sujet du message: Attaque sur les Chiméres Répondre en citant

Le raid est reporté à une date ultérieure après analyse approfondie de l'alliance . En effet celle-ci possède un level moyen de 60 ce qui mettrais trop à rude épreuve nos petits levels encore en développement .
Désolé du dérangement , je laisse le sujet ouvert pour vous informer en temps venus de la nouvelle date . Encore navré .

/ Passavant li meillor /

LOJEDI
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Attaque sur les Chiméres Répondre en citant

pas de souci quand tu auras besoin je serai la !
amicalement lojedi chef de DARKJEDI

Popote
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Attaque sur les Chiméres Répondre en citant

Merci Lojedi , 
je suis heureux que la famille réponde à notre demande .

Cela prendra un petit peu de temps mais bientôt nous serons à la hauteur .

/ Passavant li meillor /

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Attaque sur les Chiméres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Boudha Force Family Index du Forum -> Liberty Boudha Force Family -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech