Liberty Boudha Force Family :: Forum de la Liberty Boudha Force Family
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveauté de la semaine du 21/07 au 28/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Boudha Force Family Index du Forum -> Liberty Boudha Force Family -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigamii44690
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Nouveauté de la semaine du 21/07 au 28/07 Répondre en citant

CLASSEMENT 
LBFF BOUDHA       909ph  131 eme
UNION POURPRE   721ph 451eme
ludoluc2                684ph  565 eme
L. force. lbff           669ph  633 eme 
Boudha academie  523ph 1455 eme
darkjedi                466ph  1884 eme

LBFF BOUDHA 
Moi et plusieurs de gros membres de LBFF BOUDHA sont allés chez les hun mais nous restons quand meme boudha  je surveille les petits jusqu'a leur ascension
Je continuerais a gerer LBFF et si vous avez des problemes avec des gros nous sommes la

Raid contre nadjibou

Chef de LBFF Boudha

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Nouveauté de la semaine du 21/07 au 28/07 Répondre en citant

2 contrats de mercenariats accomplis,

Rapprochement net avec GHOST BLACK II

/ Passavant li meillor /

LOJEDI
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: Nouveauté de la semaine du 21/07 au 28/07 Répondre en citant

un membre de ludoluc attaque un membre de darkjedi ils font partis de la meme famille LBFF  si vous trouver ca normal moi pas et je vois pas l'interer de notre famille si on s'attaque  plutôt que de s'aider  ??????????

arnotita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Nouveauté de la semaine du 21/07 au 28/07 Répondre en citant

Effectivement, un nouveau membre, bas-level a attaqué un des membre de darkjedi ... Je pense que tu en as discuté avec le joueur concerné.
Je t'ai également présenté mes excuses ... mais comme tu ne daigne pas répondre quand j'envoie un message !!
Dans ce message, je faisais une suggestion pour que cela ne se reproduise plus ...

Alors, c'est très bien de se revendiquer d'une famille ... mais sache que dans une famille, on se parle, on répond aux messages et questions !

Cheffe de Ludoluc2

"L'Union fait la force"

arnotita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Nouveauté de la semaine du 21/07 au 28/07 Répondre en citant

et j'ai oublié de rajouter, sans vouloir avoir un esprit revanchard ... que cette attaque a été retirée ... et ce bien avant que tu ne poste ton message !!

En famille, les demis-vérités, ne sont pas bonnes pour l'ambiance !

Cheffe de Ludoluc2

"L'Union fait la force"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Nouveauté de la semaine du 21/07 au 28/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberty Boudha Force Family Index du Forum -> Liberty Boudha Force Family -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech